Bienvenue, vous n'êtes pas identifié.


La Société des Eclaireurs
Pathfinder Society (1st edition)
   
  Angle  
PSOP

Base de Données

    Vous devez être inscrit pour
    accéder à la base de donnée.

Guides

Introduction

Bienvenue dans la Campagne Organisée de la Société des Eclaireurs

Sihedron RuneSur Golarion, le monde qui sert de support au Jeu de rôle Pathfinder (PFRPG), la Société des Eclaireurs (Pathfinder Society) est une organisation d'explorateurs, de vagabonds, de sages, et de chasseurs de trésors, déterminés à pénétrer les profondeurs des plus sombres tombeaux et à collecter les reliques et les légendes des temps passés. Chaque membre partage un but commun: contribuer aux Chroniques des Eclaireurs, des ouvrages emplis de connaissances secrètes, rédigés avec soin par la Société, dans lesquels seuls les découvertes les plus impressionnantes et les exploits des plus braves des Eclaireurs sont mentionnés.

Sihedron RuneLes Eclaireurs sont constitués de membres d'origines diverses. Leur loyauté se trouve sur toutes les côtes de la Mer Intérieure, et au-delà de leurs missions en tant qu'Eclaireurs, ils se trouvent souvent mêlés à la politique trouble d'Absalom et des nations qui cherchent à prendre discretement le contrôle de la Cité au Centre du Monde. La campagne est centrée sur la cité d'Abasalom, ou huit factions sont engagées dans une guerre discrète visant à controler la politique et l'économie de la cité.

Dans la Campagne Organisée de la Société des Eclaireurs (PSOP: Pathfinder Society Organized Play), vous jouez un membre de la Société des Eclaireurs, qui cherche la fortune et la gloire à travers tout Golarion. En même temps, votre personnage travaille pour l'une des huit factions représentant les nations rivales, chacune possédant ses propres motivations et ses objectifs secrets.



AbsalomLa Campagne Organisée de la Société des Eclaireurs est une méga-campagne en constante évolution qui est jouée par plusieurs milliers de joueurs et les aventures que vous allez vivre sont partagées par d'autres joueurs à travers le monde. Le jeu est organisé en Saisons, au sein desquelles les actions et les résultats de vos personnages, ainsi que ceux des autres joueurs, forment une trame vivante. Chaque saison est constituée, d'au moins 28 scénarios de la Société des Eclaireurs (des aventures courtes de 4 heures) situés dans de nombreux lieux exotiques à travers Golarion.

La Société des Éclaireurs utilise les règles du jeu de rôle Pathfinder et vous immerge vous, en tant que joueur, dans une campagne fantastique très étendue et d’une grande profondeur.

Cela fait des décennies qu’il existe des jeux organisés et c’est un merveilleux outil pour rassembler les fans d’un système de jeu et leur permettre de jouer l’histoire de leurs héros dans divers locaux.

Dès que vous avez créé un personnage pour la Société des Éclaireurs, vous pouvez l’emmener à n’importe quelle convention, dans n’importe quelle boutique de jeu, librairie ou jeu privé qui propose une partie de la Société des Éclaireurs, vous asseoir à la table sans présentations préalables et vous joindre au groupe comme si vous aviez toujours joué avec.

Considérez le système de parties de JdR organisées comme un jeu massivement multi-joueurs et vous aurez la tournure d’esprit adéquate pour rejoindre une partie.

Coin